La Voix va diffuser cet été un feuilleton documentaire relatant les aventures d’une candidate aux législatives hors norme. En voici déjà la bande-annonce.

Sylvie n’y connaissait à peu près rien en politique. Ce n’était vraiment pas son truc. A Fréterive, this web dans son Paradis des chiens, information pills là où votre animal de compagnie rêverait de passer ses vacances, price elle régnait plutôt au milieu des cabots tout en se démenant pour faire face aux obligations d’une vie de mère célibataire. Mais v’là-t'y pas que la miss, embringuée par sa copine Mireille, se retrouve candidate aux élections législatives. Une candidate à part, représentant un nouveau parti fondé par un homme prêt à mettre la main à son portefeuille pour s’imposer dans la politique française. Mais pour cela, il lui faut trouver des volontaires désireux de se lancer dans la course à la députation…

Sylvie va ainsi pénétrer l’envers du décor d’un monde où l’on n’a pas affaire à de gentils toutous, plutôt à des pitbulls assoiffés de pouvoir. Elle y ira avec sa fraîcheur, son naturel et sa gnac. Avec aussi le soutien de son conseiller spécial, Théo, qui répondra toujours présent pour épauler sa mère partie en campagne.

Caméra au poing, nous avons suivi Sylvie pendant près d’une année. De la Tour Eiffel à Courchevel, dans les manifs ou les grand-messes politiques, de la place du marché aux plateaux de télé, elle a relevé le défi citoyen que tous ceux qui en ont marre d’une classe politique mortifère n’osent en général pas se lancer. Tout cela a donné matière à une série documentaire que La Voix va très bientôt vous proposer. Pour vous en donner un aperçu dès aujourd’hui, et, on l’espère, vous mettre l’eau à la bouche, voici déjà la bande-annonce de votre feuilleton de l’été : Miss Paradis part en campagne.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

Notre fil twitter

Vos produits savoyards

Bannière